J’ai acheté de nouvelles cartouche d’encre machine à affranchir, j’ai été heureuse de la bonne affaire que j’ai effectué, c’est ainsi que j’ai décidé de partager avec vous mon expérience.

Pourquoi acheter ce type de cartouches ?

Vu que je travaille beaucoup avec des clients. Dans notre entreprise, l’envoi des courriers de prospection est en grande quantité. Les machines à affranchir le courrier s’avèrent une bonne solution dans ce genre de situation.

 

affranchissement

 

 

Très économique et efficace, ces dernières représentent un gain de temps et d’argent.

Pour entretenir ces machines à affranchir le courrier, il faut bien de temps à autre essuyer les têtes d’impression et aussi changer les cartouches d’encre.

Où trouve-t-on ce genre de cartouches ?

Je vais vous dévoiler mon secret. En surfant sur le net, je suis tombé sur le magasin en ligne, cartouchemachineaaffranchir.fr.

CMAA acc

 

Avec des réductions qui peuvent aller jusqu’à 30%, j’ai pu acheter tous ce dont j’ai besoin.

Je suis vraiment contente. Alors n’hésitez pas de faire comme moi !